Suggestions et bugs

Post Reply
bigbozz
Regular Botter
Regular Botter

Suggestions et bugs

Post by bigbozz »

Je me permets de vous faire parts de mes suggestions (et aussi bugs) afin d'améliorer encore se bot qui offre déjà beaucoup de possibilité.
Ont sens bien que vous avez bossé dessus, encore bravo !

Suggestions :

- Dans l'éditeur de HotSpot, afficher les numéros de ligne correspondant aux numéros des hotspots et permettre aussi la réorganisation des hotspots avec des flèches haut et bas.

- Toujours dans InteractNode permettre de ne pas approcher des nodes détecté s'il y a des mobs à proximité, du style avec un paramètre qui se nomme RadiusIfMobIgnoreNode. Toujours dans le même registre permettre d'ignorer une node et de continuer sa route si on est attaqué par des mobs (IfAttackIgnoreNode).

- Permettre le démarrage et l’arrêt du bot par un raccourcie clavier, voir même que la fonction soit configurable.

- Pouvoir transférer le mapper d'un Quester vers un Grinder

Bug ou mauvaise manipulations :

- Dans la fonction ChangeInstance : Smallest Population, il ne va pas systématiquement sur l'instance avec le minimum de joueur

- Dans InteractNode sur les hotspots, si on fait un loop afin d'interagir sur une succession de hotspot le script n'exécute pas dans l'ordre la suite des hotspots. Dès qu'il interagie avec une node il reprend la liste des hostspot à partir du plus proche hotspot.
J'ai essayé de faire un GoToAction sur l'InteractNode avec un ResetAllCompletedAction True, le tout dans un ActionPack avec Loop True et le tout dans un autre ActionPack avec un MaxRunningTime. Du coup les hotspot se font dans l'ordre mais le timer est réinitialisé à chaque fois qu'il interagie avec une node.

Je me suis efforcé d'essayer de multiple combinaison d'action et de tester le bot et ses différents paramètres, mais il se peux que je soit passer à coter de quelque chose, je m'excuse d'avance si j'ai zappé des paramètres qui permettrons la résolution de bugs cité ci-dessus.
bigbozz
Regular Botter
Regular Botter

Re: Suggestions et bugs

Post by bigbozz »

Bon apparemment ça n'intéresse personne ... dommage, il me semblais que l'amélioration du bot faisait partie du "programme"
Elmuth
Frenetic botter
Frenetic botter

Re: Suggestions et bugs

Post by Elmuth »

C'est tres interessant mais, On pourrai aussi étendre les fonctions reliées aus professions au multi bot vue que l'on a fait un onglet dans les setting général.
Post Reply