bot questing

Post Reply
W@RRIOR
Contributor
Contributor

bot questing

Post by W@RRIOR »

bonjour a tous,

je voulait savoir  si  il existait  des grinds de quest, car je trouve que le bash de mob est moins rentable que le questing.
j'ai même tester une soit disante foundry de farm de lvl j'ai pris que 2 lvl en 6h que le bot a tournée avec  mon DC lvl 40.

merci pour vous  futur réponse.

je sais que votre concurrent winterbuddy le faisait ( du lvl 1 au lvl 60) mais  le développement a stop donc ...

patrick4120
Basic Botter
Basic Botter

Re: bot questing

Post by patrick4120 »

Salut W@rrior :-)

Les fonderies ne donnent plus rien maintenant. Les developpeurs ont bride l'xp en fonderie tant pour les toons que pour les compagnons. Avant oui, tu entrais en fonderie et tu n'en ressortais qu'a lv 60... Mais plus maintenant ! XD

Les fonderies avec un bot ne permettent que de se remplir les poches avec des enchantements ou des objets de sublimation, voire avec les armes et armures vertes mais bon, la y a interet a avoir un sac sans fond ! XD
Zalupa
Junior Botter
Junior Botter

Re: bot questing

Post by Zalupa »

Sorry that is not in the subject matter, not just to one administrator does not knock, or rather to one .... Online chat is not working. This mother of his service =) Just like in a third world country.
Such history: Played Neverwinter get banned, pay bot Astrada, as do not want to start again on a new, decided to play in the grater and the question is whether it is possible to transfer the remaining working time Astral Zuras bot bot? If so then who to write about this?
Post Reply